anipassion.com

Je veux être sexy comme les 'shemales' que je vois sur Internet, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux être sexy comme les 'shemales' que je vois sur Internet, comment faire ?

Message par zephylyne le Mar 17 Nov - 19:40

Alors prenez-vous en photo et retouchez la photo jusqu'à obtention du résultat voulu ....

Ce que nous voulons dire par là est ceci : ces créatures transsexuées ultra-bien foutues et séduisantes à souhait que vous admirez sur Internet ne sont justement que ça, des créatures, au sens propre du terme : elles sont créées de toutes pièces, siliconées de partout, épilées et maquillées de la tête aux pieds, retouchées autant que possible, dans le seul but d'exciter le spectateur. Si une vie d'héroïne de bande dessinée trash est votre idéal, n'hésitez pas : émigrez aux Etats-Unis, prostituez-vous dans les bas-fonds de Los Angeles ou New York pour gagner l'argent nécessaire à toutes ces opérations de chirurgie esthétique et aux traitements hormonaux 'coup de massue', usez et abusez de la promotion-canapé dans les anti-chambres des producteurs de films X de 36e zone sur Hollywood Boulevard, et vous vivrez bientôt la même vie de rêve, ou plutôt de cauchemar, que ces filles-là .... Mais n'ayez pas la mauvaise idée de subir une opération génitale, car vous pourrez alors prendre votre retraite forcée du business : ce qui intéresse les spectateurs de ces créatures transsexuées est justement leur sexe mâle sur un corps exagérément femelle, car ça leur permet d'assouvir leurs pulsions homosexuelles inavouées tout en pouvant s'autosuggérer qu'ils ne sont pas 'pédés'. Désolées d'être aussi directes, mais ce sont des faits que la plupart des transgenre sauront vous confirmer (allez vous promener sur un chat ou un serveur minitel en annonçant que vous êtes transgenre, vous comprendrez très vite de quoi nous parlons).

Ces filles 'de rêve' sont en fait très souvent exploitées par des hommes d'affaires peu scrupuleux, et elles n'ont en général pas d'autre choix pour gagner leur vie, merci à une société bigote et répressive. Vous êtes en droit de les trouver excitantes, mais nous vous conseillons de vivre votre propre vie plutôt que de courir après une image totalement artificielle, si vous comptez vivre vieille.
N'hésiter pas a faire des commentaires

<<<<<<<<<<<<<<*>>>>>>>>>>>>>>

<<* L'amour c'était elle ,
elle avait remplacer l'homme ,
travesti j'étais sa plus belle ! *>>
zephylyne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lgbt-zephylyne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut