Je veux prendre des hormones en cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux prendre des hormones en cachette

Message par zephylyne le Mar 17 Nov - 19:54

J
e veux prendre des hormones en cachette

Surtout pas !

Au bout de quelques mois (ou semaines, selon les produits et les personnes), vous constaterez des effets visibles dus aux hormones (p.ex. croissance de votre poitrine), et votre entourage les constatera aussi : c'est raté pour le jeu de cache-cache, et il y a de fortes chances que votre entourage se sentira trompé par vous, ce qui ne facilitera pas votre vie familiale et sociale. Concernant les risques que vous faites courir à votre santé si vous prenez des hormones en cachette, voir ce que nous disons ci-dessus.

*Puis-je prendre 'un peu' d'hormones pour me féminiser/masculiniser 'un peu' ?

Non !

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne : les hormones agissent de façon systémique, c'est-à-dire sur votre corps tout entier, pas seulement à un endroit bien précis. Leurs effets locaux sont très limités, elles sont efficaces partout ou nulle part.

Un faible dosage fera que les transformations que vous subirez seront peut-être un peu plus lentes, mais à terme, elles seront tout aussi importantes. Un dosage plus fort accélérera le processus, mais uniquement jusqu'à un certain point. Un dosage trop fort, au mieux, précipitera les transformations, qui seront bâclées, et au pire, sera contre-productif en freinant votre évolution, avec en prime de gros risques pour votre santé.
N'hésiter pas a faire des commentaires

<<<<<<<<<<<<<<*>>>>>>>>>>>>>>

<<* L'amour c'était elle ,
elle avait remplacer l'homme ,
travesti j'étais sa plus belle ! *>>
zephylyne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lgbt-zephylyne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut