Je veux avoir des seins, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux avoir des seins, comment faire ?

Message par zephylyne le Mar 17 Nov - 19:44

Je veux avoir des seins, comment faire ?

Si nous étions cyniques, nous dirions : 'Prenez des hormones, vous aurez des (petits) seins au bout de quelques mois ou d'un an.' Mais comme nous sommes réalistes, nous disons : 'Achetez une bonne paire de prothèses mammaires.'

On ne prend pas des hormones 'pour avoir des seins'.

On en prend parce qu'on a arrêté de se cacher, que l'on assume sa féminité, qu'on la vit au quotidien, et que l'on a acquis au fil des mois vécus 'en femme' la certitude que certains traits physiques sont intolérables et ne peuvent être modifiés qu'à l'aide d'hormones.

Prendre des hormones est un choix très grave qui vous engage à vie et qui doit être parfaitement réfléchi. Se lancer dans cette voie tête baissée est une pure folie, surtout s'il ne s'agit que de satisfaire vos fantasmes, du genre 'je veux avoir des seins'.

Une solution plus saine et surtout réversible consiste à porter des prothèses amovibles, parfaitement crédibles au toucher et en mouvement sous des vêtements. On en trouve dans certaines boutiques de lingerie, certains magasins médicaux (prothèses destinées au remplacement après un cancer du sein), ou bien par correspondance sur catalogue, pour moins de 30 euros pour des modèles petits et bas de gamme, et environ 180 à 230 euros pour des prothèses de qualité médicale, très réalistes. Evitez d'acheter des prothèses chères par correspondance (notamment sur Internet) : il faut impérativement pouvoir les voir et toucher, et un magasin spécialisé sérieux vos commandera la taille adaptée à votre thorax. Les prothèses qu'on trouve sur Internet sont d'ailleurs en général vendues nettement trop cher.



*Je veux des seins tout de suite, comment faire ?

Ce à quoi nous ajouterons qu'une belle poitrine ne se fait pas du jour au lendemain, ni dans les 3 mois. Comptez plutôt 2 à 3 ans. Chez les femmes cisgenre (les 'vraies' femmes), l'évolution physique due aux hormones prend entre 5 et 7 ans à se compléter, chez les femmes transgenre c'est pareil.

****
N'hésiter pas a faire des commentaires

<<<<<<<<<<<<<<*>>>>>>>>>>>>>>

<<* L'amour c'était elle ,
elle avait remplacer l'homme ,
travesti j'étais sa plus belle ! *>>
avatar
zephylyne
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 67
Localisation : loiret

Voir le profil de l'utilisateur http://lgbt-zephylyne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum